29 décembre 2018 à 11:18

R3- MATCH NUL ET DEUXIEME PLACE DE LA POULE

AVEC UN RÉGIS RAVEL-CHAPUIS EN PLEINE BOURRE AVEC 3 VICTOIRES, C'EST DANS UNE SALLE GLACIALE QUE L'ASL OBTIENT LE MATCH NUL

Pour cette dernière journée de phase 1, l’équipe de R3 se déplaçait à Macon.

C’est dans une salle glaciale sans chauffage que les deux équipes ont évoluées. Un match nul conclu cette dernière journée et confirme la seconde place de la poule pour l’ASL.

Avec 3 victoires, Régis Ravel-Chapuis se montre le plus performant et ce depuis 2 rencontres, bien que n’ayant pas affronté le N°1 local. Avec 2 victoires, le jeune Théo Chambelland s’affirme un peu plus à chaque sortie, réalisant une jolie performance face à l’excellent vieux renard Pascal Baldan, Emmanuel Lecat 1 victoire, tout comme Frédéric Gueugneaud en méforme depuis 2 rencontres.

Un souhait pour la seconde phase, que les résultats soient aussi bons que pour cette première demi-saison.