R3 DEFAITE 04/10 IMMERITEE

10 décembre 2018 - 14:38

Sans les deux défaites du N°1 Chatenoyen et du 0 pointé de deux des coéquipiers le nul à minima était mérité. 4 belles perdues sur 5 font également très mal.

Comme annoncé précédemment, la rencontre contre JOIGNY 1  fut de très haute intensité avec des matchs de toute beauté. Pourtant cela n’a pas suffit, et avec 4 belles perdues sur 5 les Chatenoyens laisse passer leur chance d’accéder à la Régionale 2 et s’inclinent 04/10. Même si le score semble sévère, les deux défaites inhabituelles de Frédéric Gueugneaud dont son premier match contre l’excellent Tony Rodrigues, puis de Régis Ravel-Chapuis, permettent aux visiteurs de mener 2/0 dès l’entame de la rencontre.

Frédéric Gueugneaud 1 victoire + double associé à Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Alors que Daniel Cuche et Emmanuel Lecat s’inclinent à 3 reprises ainsi qu’en double ce qui n’est pas leur habitude. La tension liée à l’enjeu de la rencontre est peut-être une explication à ces contres performances.

Dernière journée de 1ière phase avec le déplacement du 16 décembre à Macon.