D2A DEFAITE 6/12

10 décembre 2018 - 14:33

Dommage que la blessure de Jacques Brulé l'ai empêché de gagner le moindre match sinon l'ASL pouvait tenir la dragée haute à Gueugnon

Défaite logique face à Gueugnon3 (06/12) même si le match nul n’aurais pas été immérité. En effet, 3 belles perdues sur 4 et l’abandon avant son dernier match de Jacques Brulé toujours blessé, aurai pu changer la physionomie de la rencontre.

Bruno Ferrando 3 victoires, Georges Tissier 2 victoires + double associé à Pascal Limonet qui comme Jacques Brulé s’incline à toutes ses rencontres ayant tout de même bien combattu.

La rencontre du 15 décembre contre St Vincent-Bragny 1ier de la poule sera une nouvelle épreuve insurmontable pour les Chatenoyens.