30 novembre 2018 à 18:08

R3 nouvelle et belle victoire

A égalité avec Joigny 1 la première place de la poule se jouera dimanche 2 décembre à Chatenoy

En déplacement à  Semur-Montbard les Chatenoyens reviennent avec une belle victoire 8 à 6, ce qui les maintiens à la première place à égalité avec JOIGNY 1 leur adversaire du 2 décembre à domicile.

Cette rencontre risque fort d’être d’une grande intensité l’accession à la régionale 2 en étant l’enjeu. Même si les visiteurs semblent plus forts sur le papier, rien n’est jamais joué surtout dans la salle de l’ASL.

Frédéric Gueugneaud 3 victoires, Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche 1 victoire + double associé à Théo Chambelland 1 victoire.