Défaite sur le fil du rasoir

11 novembre 2018 - 17:37

Les jeunes San Rémoy ont mérité cette victoire

Défaite sur le fil du rasoir face à St Rémy tt3, jusqu’au dernier moment le match nul était envisageable Georges Tissier menant 2 sets à 1 dans l’ultime rencontre et 10/06 dans la 4ièmanche avant d’être rejoint par le jeune Matéo Borgotti qui l’emporte 12/10 puis 11/07 dans la dernière manche. 5 belles perdues sur 7 par les Chatenoyens montrent l’intensité de la rencontre, le score aurait pu basculer à l’avantage des locaux, mais ainsi en est le sport.

Bruno Ferrando une fois de plus impérial 4 victoires, Benoit Brégand auteur d’une jolie performance 1 victoire, Georges Tissier 2 victoires + double associé à Jacques Brulé dont la blessure latente à l’épaule contrairement au match à Louhans ne lui permet pas d’engranger le moindre point.

Le prochain déplacement au Creusot le 24 novembre risque d’être compliqué.