Vétérans départementaux

10 novembre 2018 - 09:04

Pas de titres cette année mais de beaux accessits.

C’est avec grand plaisir que l’ASL a engagé 5 joueurs pour cette nouvelle édition des vétérans départementaux.

Si malheureusement cette année aucun titre n’est engrangé, les accessits avec 3 joueurs sur les différents podiums sont quand même une grande satisfaction.

En V1 (moins de 50 ans) Frédéric Gueugneaud 3ième, Emmanuel Lecat 4ième battu par son camarade Frédéric pour la 3ième place. A noter qu’Emmanuel 1065 pts prend 1 set à Frédéric 1579 pts et également 1set au futur vainqueur de la catégorie Richard Pereyrol 1547 pts de Chalon TT. Eric Gayer pour sa première participation termine 1ième.

En V2 (moins de 60 ans) Régis Ravel-Chapuis perd son titre en finale face à Patrick Barbier de la JS Ouroux.

En V3 (moins de 70ans) Jacques Brulé termine 3ième avec une seule défaite en demi-finale face au futur vainqueur de la catégorie pour la seconde fois Serge Dumas de l’ATT le Breuil.