10 novembre 2018 à 08:56

Nouvelle victoire pour la R3

Privé de son n°1 l'ASL assure l'essentiel à Montchanin

En déplacement à Montchanin, l’équipe privée de son chef de file Frédéric Gueugneaud et avec la blessure de Daniel Cuche suite à une chute de vélo était inquiète su sa capacité à affronter les jeunes loups de Montchanin.

C’est une équipe soudée qui c’est appliquée dès le début de la rencontre pour bientôt mener 3/1, puis quelques minutes plus tard 7/3. Un seul point suffisait alors aux Chatenoyens pour l’emporter. Score final 10/04. Cette nouvelle victoire la 3ième d’affilée place provisoirement Chatenoy en tête de sa poule, étant exempt le prochain tour.

Régis Ravel Chapuis 3 victoires, Théo Chambelland 1 victoire, Emmanuel Lecat de nouveau 3 victoires + double associé à Daniel Cuche qui malgré sa blessure assure 2 victoires.

Félicitations à cette équipe qui se rendra le 27 novembre à Semur-Montbard