Défaite logique pour la D2

10 novembre 2018 - 09:00

Parti sur la possibilité d'une défaite 18/00, l'ASL sauve les meubles grâce à l'ancien de l'équipe

Comme prévu le déplacement en terre louhannaise en l’absence de deux titulaires c’est révélé catastrophique. Sévère défaite 03/15, à un moment nous avons même pensé ne marquer aucun point. C’est Jacques Brulé qui au terme de 3 rencontres en cinq sets ramène les points.

Eric Gayer ne remporte qu’un seul set, alors que Benoit Brégand tout comme Pascal Limonet s’inclinent de justesse chacun sur un match au 5ième set. Cette rencontre est à vite effacée des tablettes.

Prochaine rencontre, l’ASL reçoit les voisins Sant Rémois le 10 novembre.

Samedi 3 novembre, 5 Chatenoyens sont engagés au championnat vétérans départemental à Montchanin.