VICTOIRE INATTENDUE DE LA D2

1 octobre 2018 - 11:21

Cette victoire dans une rencontre mal engagée est considérée par les Chatenoyens comme un "holdup"

Le déplacement chez nos voisins d’Ouroux s’annonçait périlleux, l’indisponibilité d’un titulaire plus la blessure d’un joueur de régionale ayant entrainé la modification du schéma idéal initialement prévu.

A la sortie grosse surprise même qualifiée par les joueurs Chatenoyens de « holdup » avec une victoire un peu inattendue 10/08. Le tournant du match fut  sans conteste la victoire des deux doubles   avec notamment l’exploit du double 2 composé des deux joueurs non classés Eric Gayer et Benoit Brégand qui à l’issue d’un match de longue haleine s’imposent finalement au 5ième sept 11/4.           Mené depuis le début de la rencontre Chatenoy égalise et fait Mano-Mano jusque à la 15ième rencontre, pour s’imposer  ensuite dans les 3 dernières. Bravo à toute l’équipe ayant su se motiver et surtout s’encourager dans les moments difficiles.

Georges Tissier 3 victoires + Double associé à Bruno Ferrando 3 victoires, Eric Gayer 1 victoire + double associé à Benoit Brégand 1 victoire.

Prochaine rencontre le 6/10 l’ASL reçoit CP Montceau 2.