7 juillet 2018 à 11:21

Cpte rendu AG 2018 du 29 juin

Décidé à laisser la présidence comme annoncé depuis 2 ans, Jacques Brulé c'est finalement faute de candidat, trouvé obligé de repartir au moins pour une année. Bien que l’élection soit pour 3 ans, il espère bien au cours de la saison motiver un membre du club pour prendre le relais. La secrétaire, Anne-Catherine Derain ayant accepté de suivre le président au moins tant qu'il n'aura pas de remplaçant. Le trésorier Pascal Limonet ayant été élu en 2017 n'est pas concerné par le renouvellement. Le trésorier adjoint Georges Tissier peu enclin à poursuivre cette activité n'a pas manifesté ouvertement cette décision. Deux nouveaux membres ont intégré le bureau, dont le parent d'un jeune M. Roland Marquine, et un joueur Eric Gayer.4 nouvelles recrues peut-être même une quatrième, ce qui est une bonne nouvelle. Les autorités présentent, Municipalité et OMS ont félicité le club et les jeunes assidus à l'école de tennis de table, et même annoncé par la bouche de la municipalité 2 bonnes nouvelles financières. Après la remise des récompenses aux jeunes, un vin d'honneur clôtura cette AG.