2 juin 2018 à 10:10

CPTE RENDU 7IEME JOURNEE R3C PH2

Des regrets une fois de plus!

Pour cette dernière journée de championnat le déplacement à Chagny aurai du si une fois de plus le N° 1 de l’équipe n’avait pas fait faux bon être synonyme de victoire.

A moins de 48h00 de la rencontre il manquait un joueur dans l’équipe. Plusieurs jeunes de l’école de tennis de table ont été sollicités sans succès ayant des examens à réviser.

C’est Benoit Brégand, qui après avoir déjà dépanné la D2 s’y est collé. Loin d’être ridicule, il a pu mesurer la différence de niveau avec la départementale.

Daniel Cuche 2 victoires + double associé à Régis Ravel-Chapuis, ce dernier une nouvelle fois auteur d’une grosse contre performance face à un jeune joueur lui rendant 400 points. Malgré tous ses efforts, Emmanuel Lecat s’incline à 4 reprises tout comme Benoit.

La cinquième place de la poule assure le maintien pour la saison prochaine ce qui était l’objectif de début de saison.