17 avril 2018 à 10:19

CPTE RENDU 6IEME JOURNEE R3C PH2

Défaite logique contre le super costaud de la poule

Comme prévu, le spectacle fut à la hauteur de ce qui avait été annoncé, et également la victoire des visiteurs, ogre de la poule FC GUEUGNON 2  par  10/04.

Si le score peu paraître sévère, les 4 belles jouées qui tournèrent à l’avantage des visiteurs auraient très bien pu tout changer et voire à minima un match nul et pourquoi pas une victoire des locaux. Rien n’y fit, mené 4 à 1 puis 5/3 avant les doubles, il était déjà trop tard pour envisager un retour. Si le double 1 composé de Steve Yogo et Régis Ravel-Chapuis subit un inhabituel revers 3/0, le double 2 Daniel Cuche et Emmanuel Lecat s’inclinant lui en 5 sets, Daniel loupant la balle de la victoire à la fin du 3ième set.

Le plus beau spectacle fut sans conteste le match Steve Yogo 1673pts face au n°1 adverse Laurent Honderlik 1846pts. Bien que souffrant d’un poignet, Steve ne s’inclina qu’au 5ième set sur le score de 14/12. Bien sur des regrets, mais une seconde phase de championnat de toute beauté. Steve 2 victoires, Régis et Daniel 1 victoire, Emmanuel loupant de peu une jolie perf sur un joueur à qui il rendait  300pts au  5ième set 11/09.

Dernière journée de championnat le 6 mai avec le déplacement à Chagny, une victoire serait une juste récompense pour cette équipe après une seconde phase sérieuse et réussie.