26 février 2018 à 09:48

CPTE RENDU 2IEME JOURNEE R3C

Comme pour la D2 avec 2 joueurs absents dont le N°1 l'important était de ne pas être forfait

Comme pour la D2, l’absence de 2 joueurs c’est avérée fatale .Défaite 03/11 face à UPCV 5.    Merci au jeune Jean-Louis Théo et à Ernest Alves pour avoir accepté de compléter l’équipe pour éviter le forfait. Régis Ravel Chapuis 1 victoire + double associé à Emmanuel Lecat 1 victoire également. Le manque de motivation fera faire 2 contre-performances à Régis, alors qu’Emmanuel lui réalise une jolie performance sur un joueur ayant 200pts de plus que lui.

La prochaine journée avec la réception de DIJON TT 3 sera à aborder avec le plus grand des sérieux, le maintien étant déjà à l’ordre du jour.