26 février 2018 à 09:43

CPTE RENDU 2IEME JOURNEE D2B

Avec deux joueurs absents à l'impossible nul n'est tenu

Annoncée dans le compte-rendu de la 1ière journée, défaite il y a bien eue  à Louhans. Si le score semble lourd, 03/15, dans la réalité, avec  6 belles perdues sur 9, le score aurait  pu être beaucoup plus équilibré, un nul n’aurait pas été démérité. Le meilleur joueur fut sans conteste Georges Tissier avec 2 victoires, 3 simples + le double joués en 5 sets, Jacques Brulé (818pts) 1 victoire, 4 simples + le double joués en 5 sets dont le dernier perfant  sur un joueur classé (1125pts) après avoir fait une contre à (678pts). C’est épuisés que les deux anciens de l’équipe ont terminé la soirée. Pascal Limonet et Eric Gayer ayant pourtant bien combattus  s’inclinant à 4 reprises ainsi qu’en double, seul Eric ayant accroché un 5ième set. Pour la prochaine rencontre, espérons que les absents de cette journée seront de retour, la réception de V AUTUN 3 étant rarement une partie de plaisir.