20 décembre 2017 à 11:15

CPTE RENDU 6IEME JOURNEE D2A

UN MATCH NUL INESPÉRÉ

Le déplacement à Nolay annoncé comme problématique avec l’absence d’un titulaire de l’équipe, se solda par un excellent match nul, notamment grâce aux deux victoires de Pascal Limonet. Georges Tissier et Bruno Ferrando 3 victoires + double, alors que le jeune Guillaume Jault pour une première en équipe cette saison fut loin d’être ridicule face à des adversaires beaucoup plus aguerris à la compétition. La 4ième place de la poule est consolidée, le maintien largement assuré.

Prochaine et dernière rencontre de la phase 1 à domicile face à nos voisins de Saint Rémy samedi 9 décembre.