27 novembre 2017 à 14:38

CPTE RENDU 5ième JOURNEE R3A

PAS DE SURPRISE FACE AU SECOND CANDIDAT A LA R2

Comme il fallait s’y attendre, face au second prétendant de la poule à l’accession en R2, FC Gueugnon 2, la mission quasi impossible sonna le glas d’une nouvelle défaite 5/9. Les deux belles perdues sur trois notamment celle de Steve dans un petit jour face au N° 1 adverse laissaient  une nouvelle fois un goût amer dans le clan Chatenoyen. Avec un peu de réussite le nul était jouable.

Steve Yogo 1 victoire + double associé à Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche 1 victoire, Emmanuel Lecat échouant de peu au cinquième set pour son dernier match face à un joueur à qui il rendait 200 pts.

Sauf miracle au cours des 2 dernières rencontres, la relégation en D1 est quasi certaine, quoi que !! un miracle est encore possible.