17 novembre 2017 à 10:05

CPTE RENDU 4Ième JOURNEE R3A

La Guigne poursuit cette équipe, 3ième défaite 06/08

La ““bonne mère““ fuit-elle les Chatenoyens ?

Le déplacement à Autun fut pour la 3ième fois une défaite 06/08 alors que le match nul était tout à fait envisageable à la vue du déroulement de la rencontre. 6 à 6 à 2 rencontres de la fin, tout était permis. Malheureusement Steve à cours d’entrainement s’incline pour son dernier match, tout comme Emmanuel malgré un beau combat.

Steve Yogo 2 victoires + double associé à Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche 1 victoire, Emmanuel Lecat s’inclinant à 3 reprises.

Sauf miracle au cours des 2 dernières rencontres, la relégation en D1 est quasi certaine.