26 juin 2017 à 15:14

Tournoi interne et Tournoi fin de saison de l'école

Excellente surprise cette année avec 21 participants au tournoi interne du 30 mai, parents et jeunes de l’école ayant participé en nombre.

Vainqueur sans surprise de Régis Ravel-Chapuis devant Daniel Cuche, Bruno Ferrando et Jacques Brulé.

Le tournoi de l’école de Tennis de Table du mercredi 31 mai, dernière séance de la saison, a vu sans grande surprise la victoire de Nicolas Futelin 5 victoires, suivi de Faustine Pouzergues 4 victoires, Guillaume Jault 4 victoires, Théo Jean-Louis 3 victoires, Phileas Libert 2 victoires, Damien Carry 1 victoire le jeune Robin Marquine clôturant ce palmarès. Le jeune à avoir le plus progressé pour sa première année fut sans conteste Phileas Libert qui malheureusement nous quitte pour les fils de Beaune. Avec 11 jeunes en début de saison, seuls 7 répondaient à l’appel ce dernier mercredi, ce qui est vraiment dommage.

RAPPEL : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VENDREDI 30 JUIN A 20H00