12 avril 2017 à 11:22

LA R3 CONFIRME

En déplacement à St Eloi la victoire 10/04 confirme la bonne santé de cette équipe quand elle est complète

Même si une légère crainte subsistait quand au résultat du déplacement à St Eloi, la victoire Chatenoyenne 10/04 les conforte à la 4ième place de la poule à 2 points des premiers. Sans les deux absences de leur leader et à trois reprises celle du n°3, Chatenoy aurai pu sans aucun doute jouer les premiers rôles.

Steve Yogo 3 victoires + double associé à Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche 2 victoires  tout comme Emmanuel  Lecat. Bravo à cette équipe qui ne baissa jamais les bras, preuve en fut le nul concédé à la 6ième journée face au n° 1 de la poule.