6 avril 2017 à 10:43

LA R3 tiens tête au second de la poule

Enfin au complet, la R3 se rebiffe et frôle l'exploit

Le second de la poule Avallon 1, c’était dit à Chatenoy ça va être facile ! Venus la fleur au fusil, ils sont repartis en faisant grise mine. En effet contre toute attente, Chatenoy enfin au complet fit de la résistance et tiendra tête jusqu’au bout, résultat final 7/7. Le double 1 perdu à la belle aurai même permis aux locaux de s’imposer.

Steve Yogo 3 victoires, Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche 1 victoire + double associé à Emmanuel  Lecat qui malgré de beaux combats est tombé sur beaucoup plus fort.

Le déplacement pour le dernier match à St Eloi en cas de victoire confortera la 4ième place synonyme de maintien, et pourquoi pas en fonction des autres résultats la 3ième place.