29 mars 2017 à 16:44

LA R3 de nouveau en difficulté

La R3B en déplacement à Villeneuve la Guyard, petit déplacement de plus de 500kms, n’avait peu de chance de victoire en l’absence une nouvelle fois de son n° 1 retenu par des problèmes familiaux, et le n° 3 toujours indisponible.

Effectivement, la  défaite 04/10 face à une équipe tout à fait à la portée des Chatenoyens en temps normal n’illustre pas la combativité dont ont fait preuve  les coéquipiers du capitaine Régis Ravel-Chapuis.

Une fois de plus, il faut saluer le dévouement d’Ernest Alves d’aller compléter l’équipe afin d’éviter un forfait, Bruno Ferrando faisant le 3ième joueur, Emmanuel Lecat le second.                        Avec 3 victoires, Régis réalise le carton plein, Emmanuel ramenant le 4ième point. Le double des deux compères leur échappant de peu 09/11 à la belle.

En recevant Avallon au titre de la 6ième journée, l’équipe enfin complète y jouera probablement son maintien pour la saison prochaine.