8 février 2017 à 10:14

cpte rendu 2ième journée R3 D3 phase 2

Sur leur lancée, les 2 équipes s'imposent cette fois ci en déplacements, R3 10/04, D3 14/04

R3:

Le déplacement à Semur-Montbard  ne fut pas des plus faciles même si la victoire 10/04 peut laisser penser le contraire. Steve Yogo 3 victoires plus double associé à Régis Ravel-Chapuis 1 seule victoire dans un jour ou tout allait mal, Daniel Cuche à contrario 3 victoires plus double,  associé à Emmanuel Lecat 1 victoire.

Le prochain déplacement à Nevers le 12 février sera à prendre très au sérieux, l’équipe Nivernaise étant sensiblement de même valeur.

D3:

Le déplacement à Autun même si le score ne le reflète pas vraiment fut à prendre très au sérieux, les Autunois ayant offert une belle résistance. 14/04 pour Chatenoy, Pascal Limonet s’inclinant à 4 reprises au 4ième set, gagne le double associé à Bruno Ferrando 4 victoires, tout comme Georges Tissier et Jacques Brulé 4 victoires chacun plus le double.

L’équipe exempte la 3ième journée se rendra à Bresse-Ping le 18 Février, équipe toujours difficile à manœuvrer chez elle.