23 novembre 2016 à 13:51

LA R3 REPRENDS DU POIL DE LA BÊTE

Magnifique victoire face au leader de la poule ES APPOIGNY 3

En recevant le leader incontesté de cette poule, les Chatenoyens ne partaient pas favoris et pourtant ! Superbe victoire 8/6 grâce aux 3 victoires de Steve Yogo + double associé à Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche et Emmanuel Lecat 1 victoire chacun complètent ce tableau. A noter que le seul match en 5 manches  de cette rencontre est à mettre à l’actif de la jeune Lisa Ferrière 15ans, véritable « machine à frapper » qui s’incline 11/13 face à Régis Ravel-Chapuis qui menait pourtant 9/5 et c’est fait progressivement remonté.

Le maintien se profile beaucoup plus favorablement que pour l’équipe Départementale.