16 novembre 2016 à 10:09

Les jeunes entrent en jeu

1 participant au grand prix détection, 3 au grand prix jeunes

Depuis bien longtemps déjà il n’y avait plus de jeune engagé en grand prix détection. Chose faite pour ce premier tour avec la participation de Phileas  Libert né en 2008 qui, débutant cette saison,  termine 1ier de sa poule invaincu, et par ce résultat termine la compétition avec les 2006 pour les places 9 à 12.

En grand prix jeunes, 3 participants, Nicolas Futelin associé avec un jeune d’Ouroux termine à une  excellente 6ième place dans le tableau 1000 à 1040 points, alors que dans le même tableau  la paire Jean-Louis Théo et Jault Guillaume tous les deux débutants cette saison, finissent 19ième sur 25 ce qui n’est pas si mal pour la découverte de la compétition.

Félicitations à ces quatre jeunes, espérant que leurs prestations motivent leurs camarades de l’école de tennis de table, les incitants ainsi à la compétition.