8 octobre 2016 à 09:43

La Régionale déjà en danger!

Deux journées, Deux défaites!! l'absence du second meilleur joueur pour raison de santé n'ayant rien arrangé

Compte rendu  2ième journée championnat  Régional  2016-2017

En déplacement chez nos voisins de St RÉMY et privés de leur 2ième meilleur joueur les Chatenoyens s’attendaient à une difficile rencontre et ce fut effectivement le cas.

Lourde défaite 03/11 face à de jeunes joueurs de talent  avec notamment la contre performance de Steve Yogo classé 17 face à un adversaire classé 15 et les deux doubles perdus, chose assez inhabituelle.

Steve Yogo 2 victoires, Emmanuel Lecat classé 10 auteur d’une belle performance sur un adversaire classé 12, Daniel Cuche et Pascal Limonet qu’il faut remercier pour avoir complété l’équipe, revenant eux bredouilles.

La prochaine journée à domicile le 16 octobre sera déjà décisive pour ou contre  le maintien en fin de phase.

La D2 quand à elle  se déplace pour sa deuxième journée samedi 15 à Nolay.

J. Brulé