20 septembre 2016 à 09:55

REPRISE CHAMPIONNAT PH1 2016-2017

R3 seule en lice, la Départementale débute le 24 septembre.

Compte rendu  1ière journée championnat  Régional  2016-2017

La R3, bien que commençant cette première phase par une courte défaite 06/08 face à une équipe de ST ELOI alignant 1 joueur classé 15, 2 à 14 et 1 à 11, contre 17, 14,11 et 9 pour les Chatenoyens, n’hypothèque en rien ses chances pour la suite du championnat.

Steve Yogo dont ce fut là le premier entrainement surtout avec les nouvelles balles plastique du batailler ferme lors de son premier match, engrangeant quand même ses 3 victoires plus double associé à Régis Ravel-Chapuis 1 victoire. Daniel Cuche affectueusement appelé « le père » par ses coéquipiers 1 victoire, Bruno Ferrando complétant l’équipe s’inclinant à 3 reprises en ayant bien combattu, prenant même 1 set au meilleur joueur adverse.

Prochaine journée R3 le 2 octobre en déplacement chez nos voisins Sant-Rémois.

La D2 quand à elle débutera son championnat samedi 24 en recevant Charnay.