16 novembre 2015 à 17:09

TENNIS DE TABLE
Compte rendu 5ième journée de championnat phase 1
De nouveau 2 victoires dont une en D2 importante pour le maintien
La Régionale 3 en recevant ASL Clenay 1 n’était pas inquiète, et s’impose logiquement 11 à 3. Les visiteurs s’étant bien battu notamment 2 joueurs dont les classements papiers sont largement en dessous de leurs valeurs réelles. Steve Yogo 3 victoires plus double associé à Régis Ravel-Chapuis 3 victoires, Daniel Cuche 3 victoires plus double associé à Pascal Limonet qui lui s’incline à 3 reprises tout en ayant bien combattu. En D2, la réception de l’équipe de St Vincent-Bragny 1 composée d’excellents et assez jeunes joueurs annonçait une rencontre difficile. La victoire dès la seconde rencontre de Georges Tissier contre le meilleur joueur visiteur, galvanisa les Chatenoyens qui s’imposent au final 14/04. Le meilleur Chatenoyen encore une fois fut Bruno Ferrando avec 4 victoires dont 2 jolies perfs, plus le double associé à Emmanuel Lecat qui blessé depuis son match en régionale ne pu faire mieux que 2 victoires. Georges Tissier 3 victoires plus double associé à Jacques Brulé 3 victoires ayant également perfé sur le meilleur visiteur.
Prochaines rencontres, le 28 novembre, la D2 reçoit CP Montceau 1, et le 29 la R3 se déplace à Varzy club dont il faudra se méfier, celui-ci ayant subit une lourde et sévère défaite ce week-end 13/01 contre le second favori de la poule ES Appoigny 3.