13 novembre 2015 à 09:18

4 ième journée de championnat Plus Grand Prix Jeunes

2 belles victoires par équipes, notamment pour la R3 qui se rapproche doucement de son objectif de fin de phase. La D2 espère son maintien.

2 Belles et importantes victoires
La Régionale 3 en déplacement à ST VALERIEN rencontrait DOMATS, équipe faisant figure de favorite de la poule. Le match fut comme l’on s’y attendait serré, les Chatenoyens l’emporte 8/6, grâce notamment à la performance de Régis Ravel-Chapuis classé 15 auteur d’une perf à 17, remportant ses 3 rencontres plus le double associé à Steve Yogo également 3 victoires. Daniel Cuche se contente d’une victoire alors qu’Emmanuel Lecat s’incline à 3 reprises, non sans avoir bien combattu.
En D2, victoire 11/07 à Ouroux, comme prévu le match fut plus serré que ne le laisse entrevoir le score final. Meilleur Chatenoyen Bruno Ferrando avec 4 victoires, Jacques Brulé 3 victoires + double associé à Georges Tissier 2 victoires, alors que Pascal Limonet débloque enfin son compteur avec une belle perf à 700.
Prochaine rencontre le 14 novembre, la D2 reçoit St Vincent-Bragny 1, équipe jeune et difficile à manœuvrer, Dimanche la Régionale reçoit Clenay, équipe normalement à la portée des locaux.
Pour le 1ier tour du grand prix Jeunes, 5 Chatenoyens engagés ; Mathis Flatot et Nicolas Futelin terminent 27ième, Corentin Tissier et Guillaume Gauthey 29ième, Faustine Pouzergues associée à un jeune débutant de Bresse-Ping, Abane, 30ième.