9 octobre 2015 à 08:45

Seconde journée de championnat

1 victoire pour la R3, Défaite pour la D2

1 victoire et 1 défaite ce week-end.

En Régionale 3 victoire 10/04 à Somme-Loire. A noter le sans faute avec 3 victoires de Bastien Ferrando également vainqueur en double associé à Steve Yogo 2 victoires. Daniel Cuche et Régis Ravel-Chapuis 2 victoires.

Prochaine rencontre le 18 Octobre, l’ASL recevra Dijon 6 dans la salle rénovée du premier étage des rotondes.

En D2, défaite 06/12 face à nos voisins Chalonnais, qui bien que n’ayant pas aligné leur classé 15 présentait une équipe assez homogène en niveau.

Meilleur Chatenoyen, Emmanuel Lecat avec 3 victoires + double associé à Bruno Ferrando 2 victoires. Pascal Limonet et Jacques Brulé s’inclinant dans toutes leurs rencontres, non sans avoir vaillamment combattus.

Prochaine rencontre le 17 Octobre, la D2 reçoit Somme-Loire 2.

A noter la reprise de l’école de Tennis de Table avec + 6 jeunes ce qui est de bonne augure pour la continuité du club.