11 juillet 2015 à 09:59

AG 2015

retour sévère sec de la municipalité à l'ASL

La municipalité,n' a pas du tout apprécié les terme employé par le président (carton jaune), à la suite de cela il a présenté des excuses aux personnes présentes plus un courrier à Mme le Maire. Ce terme avait un but informatif et non vindicatif comme ressenti par les deux élus présents. Ci-dessous le texte concerné.

Merci à la municipalité pour la subvention accordée, même si sa baisse substantielle due en partie à la chute de nos effectifs ne nous a pas vraiment surpris. En ce qui concerne le Grand Chalon à l’heure ou j’écris ces mots je n’ai aucune information pour le FAPAS. Par contre j’adresse un carton jaune à la municipalité en ce qui concerne l’aide matérielle pour le transport des tables lors des finales par classements. Trois semaines avant cette organisation, nous sommes convoqués en Mairie ou nous sommes informés  qu’un seul véhicule avec un seul agent sera mis à notre disposition. De plus, il fallait faire le transport le vendredi et non plus le jeudi comme auparavant. Sachant que transporter 16 tables n’est pas une mince affaire vu le poids et l’encombrement, c’est un peu paniqués que nous avons quitté la Mairie. Envoyant un « SOS » au Président de l’OMS dans le cas de son plan d’entraide entre associations, c’est avec soulagement que nous avons su qu’un véhicule et des bras seraient présents pour nous aider au transport, aussi bien le vendredi, que le lundi pour le retour. Un immense merci aux bénévoles qui nous ont aidés.