14 avril 2014 à 09:12

cpte rendu 6ième journée

2 équipes toujours en danger

La R3 et la D3 toujours en danger !

COMPTE RENDU 6ième JOURNEE DE CHAMPIONNAT-R3-D2-D3-phase 2.

Pour cette avant dernière journée de championnat, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.

En R3, nouvelle défaite (5/13) face à nos voisins San-Rémois, en 1ière phase un nul avait été obtenu face à cette même équipe.

Steve Yogo 4 victoires, Bastien Ferrando en dessous de son niveau ce jour la 1 victoire, Daniel Cuche et Emmanuel Lecat s’inclinant à 4 reprises malgré de beaux combats.

En D2 : victoire 17/01 face à de sympathiques Autunois, match joué dans une ambiance très détendue et fort conviviale.

Georges Tissier 4 victoires + double associé à Jacques Brulé 3 victoires, Bruno Ferrando 4 victoires + double associé à Thierry 4 victoires.

En D3 : match nul 9/9 face à une excellente équipe de Bresse-Ping. Encore une fois, c’est Auguste Foucard qui amène le point du nul, bravo à ce jeune qui s’affirme à chaque sortie.

André Dupard 4 victoires + double associé à Pascal Limonet 2 victoires, Auguste Foucard 2 victoires, Maxime Delarose s’inclinant sans démériter à 4 reprises. Il est dommageable pour cette équipe l’absence régulière de titulaires pour diverses raisons.

Dernière journée départementale le 17/05, la D2 va au Creusot, la D3 à Chagny.

La régionale quand à elle reçoit le dimanche 18/05 à 14h00 au gymnase Alain Colas l’équipe de

AS CHEVIGNY 3. Un léger espoir de maintien est envisageable en cas de victoire.