31 mars 2014 à 09:02

cpte rendu 4iè-5iè journées

1 victoire 2 défaites 2 équipes en grand danger

La R3 et la D3 en mauvaises postures

COMPTE RENDU 4ième et 5ième JOURNEES DE CHAMPIONNAT-R3-D2-D3-phase 2.

4ième journée :

De nouveau 1 seule victoire pour 2 défaites, surtout celle de la R3 08/10 à Chagny.

R3:Une composition d’équipe totalement irréfléchie des Chatenoyens mettant en grand danger cette équipe. En l’absence une nouvelle fois de Steve, et celle de Bastien en voyage scolaire,  l’équipe fut complétée par Pascal Limonet qui malheureusement ne parviens pas à tirer son épingle du jeu, les adversaires ayant beaucoup plus l’habitude de ce niveau. Daniel, bien que relevant d’une longue blessure, 3 victoires + double associé à Thierry 1 victoire, Emmanuel 3 victoires.

D2: Victoire de justesse face à St Vincent Bragny 1, équipe composée de jeunes joueurs de talant et surtout très fair-play. Jacques 3victoires + double associé à Georges 3 victoires, Bruno 2 victoires, le point de la victoire étant acquit par Auguste Foucard qui pour la seconde fois en cette seconde phase amène le point décisif à son équipe, un grand bravo à ce jeune.

D3: Défaite 5/13 face à Chalon 5, match joué dans une ambiance déplorable, frisant même l’incident. André Dupard 3 victoires + double associé à Faustine Pouzergues, Julien Raviot 1 victoire, Richard Raviot s’inclinant à 4 reprises.

5ième journée :

Toujours 1 seule victoire pour 2 défaites, avec le forfait de la D3 faute de combattants. Il est temps que la saison finisse, les nombreuses blessures de cette seconde phase deviennent vraiment problématiques.

R3: Nouvelle défaite 08/10 face à Dijon TT5, même si le match fut de haut niveau le retour de Daniel toujours pas complètement relevé de sa blessure et défait à 4 reprises n’a pas permis le nul tant espéré. Daniel gagne le double associé à Emmanuel 1 victoire. Steve de retour, mais à cours d’entrainement 3 victoires + double associé à Bastien 2 victoires. 1 victoire sur les 2 matchs restant est impérative pour espérer le maintien.

D2: Victoire 10/8 au Breuil dans une salle ou la chaleur étouffante posa quelques problèmes aux joueurs des différentes équipes. Georges dans un grand jour 4 victoires + double associé à Jacques 2 victoires, Bruno 2 victoires, Thierry 1 victoire. Pour cette équipe le maintien est assuré.