10 avril 2012 à 10:07

dernière journée de championnat + top de zone+grd prix détetcion

les deux équipes sauvées? Top de Zone, grand prix détection

Compte–rendu 5ième et dernière journée de championnat, Top de Zone et grand prix détection

La D1 comme la D2 peut-être sauvées !

D1B : Superbe victoire 15/05 face au Breuil3, l’équipe galvanisée par le retour de l’excellent Daniel Cuche après 14ans d’absence ne fait qu’une bouchée de l’équipe visiteuse pourtant avec des classements pratiquement identiques.  5ième comme la D2 le maintien est envisageable.

En A : Isabelle et Daniel 3 victoires + double, André 1 victoire.

En B : Jacques et Emmanuel 3 victoires + double, le jeune Nathanaël étant un peu tendre à ce niveau.

D2B : Sévère défaite 17/3 face à Saône Bresse1. Guillaume, Bruno et Bastien apportant les seuls points Chatenoyens.

Les 24 et 25 mars, Léo Jaime sélectionné pour le top régional de zone à Charleville Maizières termine 14ième. Lors du dernier grand prix détection de ce samedi, Léo termine second et son camarade de club Josselin Hasard 7ième.