16 octobre 2011 à 19:09

résultats 1ière journé championnat

Victoire pour la D1, Défaite pour la D2

Compte –rendu 1ière journée de Championnat

1 victoire et une défaite pour cette première journée.

Victoire un peu inattendue de la D1, l’équipe de TT Haut Mâconnais 2 étant très homogène et emmenée par l’excellent  Thomas Bridon 1452pts.

Le tournant du match fut sans aucun doute la victoire d’André Dupard 910pts sur Philippe Perrot 1199pts, le tout accompagné d’un nouveau sans faute d’Emmanuel Lecat, et surtout le gain des deux doubles.

Pour la D2, défaite logique 02/18 face à TTC Montceau 1 équipe qui évoluait en D1 la saison passée. Un très grand coup de chapeau aux trois jeunes intégrés pour cette première journée, Florian Chanussot (cadet), Nathanaël Jaime et Bastien Ferrando (minimes 1). Nathanaël a été appelé pour faire le sixième joueur et éviter ainsi une défaite par pénalité, suite à la défection de 2 titulaires de l’équipe.

D1:

En A: Isabelle Lanciaux et Thierry Lecat 2 victoires + double, André Dupard 1 victoire.

En B: Emmanuel LECAT 3 victoires + double, Jacques Brulé 1 victoire + double, Vincent Macioszczyk 1 victoire.

D2 :

En A: Georges Tissier 1 victoire, Bernard Macioszczyk 748pts 1 victoire, perf à 991pts, Florian  Chanussot    s’inclinant à 3 reprises.

En B: Pascal Limonet en progrès constant s’incline à 3 reprises, Nathanaël Jaime et Bastien Ferrando s’inclinent également à 3 reprises, même si Bastien 574pts frise l’exploit et s’incline au 5ième set face à Pascal Sabat 1112pts. A décharge de ces 3 joueurs, la différence de points allait de 222 à 612 ; lutte totalement inégale.

Prochaine compétition les 15 et 16 Octobre, les individuels à Chalon ou évolueront 3 joueurs, Jacques Brulé en D1, Nathanaël Jaime en minime, son frère Léo en benjamin.

J. Brulé