2 juin 2018 à 10:24

CPTE RENDU TOURNOI ECOLE JEUNES 30-05-18

Enfin de bonnes surprises pour cette cuvée 2018

Le tournoi de l’école de Tennis de Table du mercredi 30 mai, a vu un résultat totalement différent de la saison passée. Dix jeunes sur onze présents, tout le monde c’est rencontré et de belles surprises sont apparues.

Vainqueur avec 9 victoires, Théo Jean-Louis, second avec 8 victoires, un petit nouveau de cette cuvée 2018 Mathew Jayet, la troisième place revenant avec 7 victoires à Guillaume Jault.  Quatrième avec 6 victoires Nicolas Jayet issue également du cru 2018, étonnant cinquième le jeune Robin Marquine 4 victoires en constante progression, sixième avec 3 victoires Pierre Bouquillon, septième avec 2 victoires Thomas Gabison, huitième 2 victoires également Pierre Perroto, fermant la marche, neuvième 1 victoire, l’ancien vainqueur de la saison passée Nicolas Futelin.

Cette année faute de disponibilités il n’y a pas eu le traditionnel tournoi interne.

RAPPEL : ASSEMBLEE GENERALE VENDREDI 29 JUIN A 20H00