17 avril 2018 à 10:32

CPTE RENDU 6IEME JOURNEE D2B PH2

Cruelle défaite, face à une super équipe Creusotine

Comme évoqué dans le précédent compte-rendu, la réception de UPCV 7 s’est avérée avec encore 2 absents dans l’équipe catastrophique. En effet les visiteurs ayant eu vent de notre faiblesse, ont eux, au contraire, renforcé leur équipe. Score final 02/16, plus lourde défaite jamais enregistré par cette équipe.

Pour ne rien arranger, la réussite fut du côté des visiteurs. Malgré une bonne résistance des Chatenoyens rendant quand même 1051 points à leurs adversaires, la supériorité des visiteurs était telle qu’une seule belle fut jouée, et gagnée en double par Jacques Brulé associé à Bruno Ferrando qui remporta le seul point en simple.

Appelé une nouvelle fois pour compléter l’équipe, Ernest Alves 500pts tout comme Benoit Brégand 500pts également pour qui c’était le baptême du feu combattirent avec leurs moyens sans jamais démériter.

La dernière journée de Championnat le 5 Mai à Montchanin risque fort de se terminer de manière similaire, les Montchaninois étant beaucoup plus forts sur le papier. De plus, cette salle laissa un souvenir frappant à Jacques Brulé, sa dernière prestation là-bas s’étant terminée à l’hôpital.