CPTE RENDU 3IEME JOURNEE D2B

26 février 2018 - 10:04

Un match nul obtenu à l'arraché et mérité

Match nul inespéré en l’absence du meilleur joueur de l’équipe, c’est à l’arraché que les Chatenoyens accrochent le match nul.        Menés 9/7 avant les deux dernières rencontres, l’optimisme se trouvait plutôt du côté des Autunois. Le sort des locaux était dans les raquettes de Bruno Ferrando et de Jacques Brulé. Si Bruno se défit facilement de son adversaire, la mission de Jacques fut plus compliquée même si il s’impose en 4sets.

Bruno Ferrando 4 victoires + double associé à Jacques Brulé 3 victoires, alors que Georges Tissier dans un petit jour ne remporte qu’une victoire, Pascal Limonet à cours d’entraînement n’enlevant aucun set à ses adversaires.

Au prochain tour, réception AS/ST VINCENT-BRAGNY2, équipe à prendre très au sérieux, surtout qu’il y aura un absent côté Chatenoyen.