GRAND PRIX JEUNES TOUR 3

8 février 2018 - 10:02

Pour cette troisième  journée, l’ASL ne réussit à engager qu’une seule équipe, un joueur pourtant disponible n’ayant pas voulu faire le déplacement sans son coéquipier habituel. Dommage, la 3ième place de la seconde journée ne pouvant donc pas se confirmée.

Les frères Jayet, Mathew et Nicolas faisant honneur au club et sous la houlette de Régis Ravel-Chapuis terminent à la 11ième place ce qui nettement mieux que la dernière fois. Un constat pourtant fait par le coach, il reste de très gros progrès à faire, notamment avec la tenue de balle dans les échanges. Mais pour une première année et quelques séances le mercredi ce n’est pas si mal.

Résultat encourageant même si leur marge de progression est encore grande. Les entrainements sous la direction de Daniel Cuche commencent à porter leurs fruits. Le stage à l’UPCV pendant les vacances de février ne devant leur faire que du bien.