BON DEBUT DE PHASE POUR LA D2

8 février 2018 - 10:34

Même si la suite du championnat s'annonce plus difficile, une victoire est toujours bonne à prendre.

Une victoire qui fait du bien. En recevant Chalon TT4, une équipe composée à une exception près de jeunes, la tâche semblait ardue. Effectivement les jeunes ont démontré qu’ils ne craignaient pas les anciens majoritaires à l’ASL. Score finale 13/05 pour les Chatenoyens, avec notamment 4 victoires plus double pour Bruno Ferrando et Thierry Lecat, Georges Tissier 2 victoires plus double associé à Jacques Brulé une victoire.

Le déplacement à Louhans pour la seconde journée sera beaucoup plus problématique, avec notamment l’absence des deux meilleurs de l’équipe.