11 janvier 2018 à 11:24

GALETTE 2018

Une cinquantaine de participant cette année

Malgré quelques absents de dernière minute à cause de la grippe, une cinquantaine de personnes ont assisté cette année à la traditionnelle galette de l'ASL organisée cette fois dans ses locaux.
Il faut remercier par leur présence, M. Vincent Bergeret Maire de Chatenoy, Mme Pascale Lepers adjointe aux associations et M. Henri Lombard adjoint chargé des sports, sans oublié bien sur notre ami de toujours Gérard Tollard présidents des médaillés jeunesse et sport. Parents, enfants, joueurs actifs ou anciens, ont une fois de plus apprécié cette excellente galette et ses boissons accompagnantes. Rendez vous donc l'année prochaine pour une nouvelle édition de ce moment convivial permettant à tout le monde de faire connaissance avec les dirigeants, joueurs et entraîneurs.
Quelques photos prises aussi bien par nos amis Alain Licandro que par Jean-Claude Reynaud correspondant d'info Chalon qui d'ailleurs nous suit tout au long de l'année.

J. Brulé