23 décembre 2017 à 15:23

LA R3 SAUVE SA TÊTE

In extrémiste la R3 se sauve notamment grâce à sa belle victoire sur UPCV 5

La R3 sauvée in extrémis. Sa large victoire 11/03 face à UPCV 5 fit que l’équipe termina 7ième de sa poule et avec un goal-average favorable assura son maintien, les descendants de R3 en D1 sont CTTC MACON 1 et CHALON TT 2.

Steve Yogo 3 victoires + double associé à Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche 3 victoires + double associé à Emmanuel Lecat 1 victoire avec une jolie performance à la clé. En revanche contre performance pour Régis pourtant face à un joueur qu’il connaissait bien.

Après la trêve des confiseurs, le championnat reprendra ses droits le dimanche 21 Janvier.

Bonnes fêtes de fin d’année et bonne année à tous.

Rappel : Galette le dimanche 7 janvier