20 décembre 2017 à 11:18

CPTE RENDU 6IEME JOURNEE R3A

CRUELLE DÉSILLUSION

Si de prime abord le Déplacement à Auxerre s’annonçait avec d’une relative facilité, l’absence du n° 1 de l’équipe changea totalement la donne. En effet il fallu trouver un remplacent la veille, tous les « jokers » étant indisponibles, c’est finalement le président Jacques Brulé qui s’y colla.

La défaite ne faisait plus aucun doute et confortait ainsi la dernière place de la poule pour cette équipe.

Loin d’être ridicules, les Chatenoyens se sont bien défendus ne s’inclinant que 9/5. Avec 3 belles perdues sur 4, il y avait de quoi avoir des regrets. Régis Ravel-Chapuis 2 victoires ne s’inclinant qu’au 5ième set face au meilleur Auxerrois, Daniel Cuche 2 victoires, Emmanuel Lecat 1 victoire, Jacques Brulé rendant de 200 à 700 points à ses adversaires ne pouvait rivaliser.

En cas de victoire le 10 décembre en recevant UPCV 5, il subsistera un très mince filet d’espoir de maintien lié au résultat du match Appoigny 1 Longvic 2. Si Appoigny qui joue la montée l’emporte, et également Chatenoy sur le Creusot, alors le goal-average général jouera normalement en notre faveur.

Venez nombreux encourager notre équipe