27 novembre 2017 à 14:10

CPTE RENDU 5ième JOURNEE D2A

UNE VICTOIRE QUI CONFORTE LA 4ième PLACE

La réception de la sympathique équipe d’Ouroux 6, comme pressenti ne posa pas de problème majeur aux Chatenoyens. Victoire 13/05 ce qui conforte la 4ième place de la poule.

Thierry Lecat 4 victoires + double associé à Jacques Brulé 3 victoires dont une par abandon de son adversaire, Georges Tissier 3 victoires, Eric Gayer 2 victoires avec une jolie performance sur un joueur ayant 345pts de plus.

La prochaine rencontre à Nolay ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices Jacques Brulé absent ainsi que les remplaçants habituels. Il faudra surement faire appel à l’un des 11 jeunes de l’école de Tennis de Table.