CPTE RENDU 5ième JOURNEE D2A

27 novembre 2017 - 14:10

UNE VICTOIRE QUI CONFORTE LA 4ième PLACE

La réception de la sympathique équipe d’Ouroux 6, comme pressenti ne posa pas de problème majeur aux Chatenoyens. Victoire 13/05 ce qui conforte la 4ième place de la poule.

Thierry Lecat 4 victoires + double associé à Jacques Brulé 3 victoires dont une par abandon de son adversaire, Georges Tissier 3 victoires, Eric Gayer 2 victoires avec une jolie performance sur un joueur ayant 345pts de plus.

La prochaine rencontre à Nolay ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices Jacques Brulé absent ainsi que les remplaçants habituels. Il faudra surement faire appel à l’un des 11 jeunes de l’école de Tennis de Table.