CPTE RENDU 4ième JOURNEE D2A

17 novembre 2017 - 10:09

Pas de miracle face au second ""Ogre"" de la poule

Comme annoncé précédemment, le  déplacement à Gueugnon, face au second “ogre“  de la poule derrière le Breuil fut conforme aux prédictions même si subsistent des regrets  le résultat aurai pu être beaucoup plus équilibré. Défaite 04/14, Georges Tissier et Bruno Ferrando 2 victoires chacun, les deux doubles perdus à la belle, et les deux défaites inexpliquées de Jacques Brulé pesant lourd dans ce score. Un 08/10 aurai tout à fait été mérité. Pascal Limonet et Jacques Brulé s’inclinant à 4 reprises.

La réception d’Ouroux la prochaine journée devrait normalement moins poser de problème.