2 septembre 2017 à 09:34

Réunion de rentrée

Vendredi 8 septembre réunion de rentrée salle Sémard à 19h00

Une réunion de rentrée se tiendra le vendredi 8 septembre à 19h00 à la salle d’activité Pierre Sémard.

Cette réunion permettra de prendre les inscriptions à l’école de tennis de table, de préparer la formation des équipes, et je le souhaite, d’y accueillir de nouveaux membres.

Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées et pourront y obtenir tous les renseignements qu’elles souhaiteront.

Ceux  détenant déjà leur certificat médical pourront nous le remettre à cette occasion.

Dates des visites médicales, et pour ceux qui le désirent, remise du document auto-questionnaire de santé.

Tarifs 2017-2018.