Tournoi interne et Tournoi fin de saison de l'école

26 juin 2017 - 15:14

Excellente surprise cette année avec 21 participants au tournoi interne du 30 mai, parents et jeunes de l’école ayant participé en nombre.

Vainqueur sans surprise de Régis Ravel-Chapuis devant Daniel Cuche, Bruno Ferrando et Jacques Brulé.

Le tournoi de l’école de Tennis de Table du mercredi 31 mai, dernière séance de la saison, a vu sans grande surprise la victoire de Nicolas Futelin 5 victoires, suivi de Faustine Pouzergues 4 victoires, Guillaume Jault 4 victoires, Théo Jean-Louis 3 victoires, Phileas Libert 2 victoires, Damien Carry 1 victoire le jeune Robin Marquine clôturant ce palmarès. Le jeune à avoir le plus progressé pour sa première année fut sans conteste Phileas Libert qui malheureusement nous quitte pour les fils de Beaune. Avec 11 jeunes en début de saison, seuls 7 répondaient à l’appel ce dernier mercredi, ce qui est vraiment dommage.

RAPPEL : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VENDREDI 30 JUIN A 20H00