LA D3 TERMINE LA SAISON EN BEAUTE

12 avril 2017 - 11:28

Avec comme pour la première journée une victoire 18/00 la D3 confirme sa suprématie dans cette poule

En D3C, la réception de nos voisins d’Ouroux fut comme on s’y attendait une rencontre à sens unique. Victoire finale 18/00 Chatenoy ne laissant que 2 petits sets aux sympathiques  Ouriats, le tout dans une excellente ambiance. Pour preuve, le casse-croûte d’après match dura presque aussi longtemps que la rencontre.

Carton plein pour Pascal Limonet qui en cette fin de saison est au top de sa forme, + double associé à Bruno Ferrando 4 victoires également tout comme Georges Tissier et Jacques Brulé double n°1 de cette équipe.

La saison sera close après les finales par équipes, le dimanche 30 avril Salle Jean-Baptiste Dumay  au Breuil.