LA D3 CONFORTE SA REMIERE PLACE

6 avril 2017 - 10:56

Comme il fallait s'y attendre, Macon a sorti son jocker, mais Chatenoy également, et s'impose 13/05

En D3C, le déplacement à Macon ne fut,  même si le résultat,  victoire 13/05 des Chatenoyens  en fin de compte pas si facile. Comme on si attendait, Macon fit monter dans cette équipe le joueur classé 9, heureusement celui-ci ne gagna qu’un match + le double.

Avec Thiery Lecat 4 victoires + double associé à Bruno Ferrando également 4 victoires, Chatenoy s’était présenté avec la meilleure équipe possible. Jacques Brulé et Georges Tissier 2 victoires chacun complètent le tableau.

En recevant Ouroux pour la dernière journée, l’équipe 2 devrait terminée invaincue.