14 février 2017 à 12:53

cpte rendu 3ième journée PH2

Équipe NEW-LOOK pour un déplacement en terre Nivernaise et une sévère défaite

Le déplacement à Nevers, surtout privé de leur n° 1 pour raison familiale et du n° 3 en vacances vira rapidement au cauchemar.

Un peu plus d’une heure avant le départ dimanche matin, il fallu trouver en catastrophe un remplaçant afin de ne pas être obligé de faire forfait. Gentiment, Pascal Limonet accepta de faire le 4ième. L’équipe NEW-LOOK  se retrouva donc composée de Régis Ravel-Chapuis classé (14), Emanuel Lecat classé (10), Jacques Brulé classé(8) et Pascal Limonet classé (5). L’armada Nivernaise était elle composée d’un joueur classé (15), 1 classé (14) et 2 classés (13). Combat totalement inégal, et sévère défaite 02/12, Régis 1 point + double associé à Emmanuel.

La réception dimanche prochain de Longvic 2 sera donc à prendre très au sérieux, le n° de l’équipe étant toujours absent.

La D3 quand à elle était exempte de ce troisième tour.